De mon vrai prénom Timothée, je suis originaire de Tours (37) mais j'ai déménagé à Orléans pour aller en classe prépa HEC. J'ai 18 ans et je joue à Joint Operations depuis que j'en ai 14.
En fait cela fait grosso modo 3 ans et 7 mois que je joue sans interruption à ce jeux. C'est dire à quel point j'y suis attaché.
J'ai rejoind la WB en aout 2005 après avoir passé plusieurs mois dans une team anglais, la UKO et un mois dans une team européenne, la NsR.
J'ai été repéré par Semir et recruté par Franches alors co-leader de la WB
Fort de mon experience avec des teams Anglaise et européenne, j'ai rapidement proposé mon aide pour organiser des match. Une fois confrontée avec des équipes de niveau européen, nous ressentîmes vite le désir de nous élever à leur niveau. Cela nous prit du temps, mais sous la direction de Franches nous réussîmes. Et l'une des choses dont je suis fiere c'est d'avoir prie part à cette aventure et d'avoir contribué à faire de la WB la meilleur team française et aussi une des meilleurs teams européenne pouvant affronter sans rougir les UKO, les EMB, les CoSZ et bien d'autres.
Plus que notre niveau de jeu, ce que j'aime dans cette équipe, c'est sa capacité à durer, qualité inestimable s'il en est.
Au cours de ces années à jouer en équipe, j'ai eu l'occasion d'expérimenter la plupart des types de jeu. Aujourd'hui j'ai fini par me spécialiser dans 2 activités trés differentes mais paradoxalement trés proches: le medic et le tir de précision.
Dans les 2 cas, les moyens de ripostes sont limités et vous êtes extremement vulnérable face à des joueurs mieux armés. Cela m'a obliger à apprendre à penser le jeu differement, à ruser et à oser.
Surtout j'ai pu constater l'écrasante superioté dont dispose un groupe de joueurs solidaires et bien coordonnées face à n'importe quel adversaire.
C'est cette possibilité que la WB m'offre et peut vous offrir.
Je ne peux guere m'imaginer dans une autre team parce que je ne peux guere imaginer qu'une autre team puisse avoir plus de cohésion que nous.
La WB...bien plus qu'une team...une famille.