Wallons bouffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallons bouffons

Bienvenue chez les WB's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WB-Tom

2 participants
AuteurMessage
-WB-Tom

WB-Tom Empty
MessageSujet: WB-Tom   WB-Tom EmptySam 9 Fév - 18:06

Bon ba je m'appelle Thomas j'ai 15 ans née a Valenciennes (comme diré certain ma plus grande fierté).J'habite a St-Quentin et suis 3éme

Mon Histoire:
-Le commencement :

Recruté par Masters en aout 2006 pour intégrer la GIPN de SWAT 4 a mes cotés Masters (admin) et Famas(modérateur); je deviens par la suite Co-Admin.A la suite du départ de Masters et Famas de la Team je la quitte ue fois en au alentours de Février 2007 et rappeller par mon admin j'y retourne puis je la quitte définitivement le samedi 9 Février 2008 pour me consacré coeur et ames a la WB.

-La WB:

Rentre officiellement a la WB en Décembre 2006 dans la section Jo et cs:s .Je rencontra (conjugué par Famas et Val) alors toute la Team qui m'appris a devenir un bon joueur a JO.Pendant l'été 2007 la secion cs:s fut abadonné (Je vé ptét acepté la proposition de Neo d'ailleur).Nous enchégnions les match et nous linchames (du verbe lincher) certaines Team .C'est alors que COD 4 sorti et la WB ouvrit ses portes a ce jeux.

-La Fin:

Bé Il y En A PaS De Fin

Voila la fin de Masters:

Donc Masters un jour une jolie jeune fille rentrera dans la WB et une dizaine d'annee plus tard je serais marier et aurait beaucoup d'enfant .(Je ne parle pas de Titia ni de Mel mais qui c'est un jour Peut-être) geek

Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masters
Admin
Masters

WB-Tom Empty
MessageSujet: Re: WB-Tom   WB-Tom EmptyDim 10 Fév - 0:54

Et la fin moi si il y pas de fin j'efface cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://wallons-bouffons.forumgaming.fr

WB-Tom
Page 1 sur 1