Wallons bouffons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wallons bouffons

Bienvenue chez les WB's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Frontlines : Fuel of War

3 participants
AuteurMessage
Gorkh

Gorkh

Frontlines : Fuel of War Empty
MessageSujet: Frontlines : Fuel of War   Frontlines : Fuel of War EmptySam 15 Mar - 21:28

Ce jeu a l'air vraiment pas mal du tout.

En regardant les videos et d'apres les dires d'un ami, ce jeu est le jeu qui ressemble de plus a JO mais avec des avions en plus tongue

C'est à peine futuriste et il y a un systeme de ligne de front

http://www.ffow.fr/le-jeu.html

Les cartes sont grandes et remplies de vehicules, ca demande un vrai travail d'équipe drunken
Partie de 64 joueurs elephant

Je n'ai pas encore le jeu mais c'est du JO refait et amélioré c'est pourquoi je compte l'acheté au plus vite lol!

et vous ? geek

Frontlines™️: Fuel of War™️ est un jeu de tir subjectif qui se déroule dans un futur proche. Dans un monde rongé par une crise économique, énergétique et environnementale globale, le joueur est un soldat d'élite de la coalition occidentale combattant pour le contrôle de la dernière réserve de pétrole contre l'alliance de l'Etoile Rouge. Frontlines: Fuel combine extraits vidéo, scénario non linéaire, puissance de feu de la prochaine génération et un système révolutionnaire de combat : le Frontline Combat System™️ pour vous apporter le meilleur du jeu de tir.

Frontline Combat System – En mode solo comme en mode multijoueur, rejoignez le front et plongez dans le feu de l'action.
Environnement ouvert - En mode solo comme en mode multijoueur, créez votre propre chemin vers la victoire dans ce scénario non linéaire avec pour cadre un environnement destructible. Progressez sur le champ de bataille. Si vous êtes tué, vous n'aurez pas à reprendre la progression de zéro.
Puissance de feu 'nouvelle génération' - Plus de 60 véhicules et armes de nouvelle génération incluant des hélicoptères, des avions, des chars d'assaut...
Soldat personnalisable - Personnalisez selon votre choix de jeu : armes, spécialités...
Travail d'équipe - Jusqu'à 64 joueurs sur PC en réseau local ou internet avec système de partage des cibles, section reliées par VOIP et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Masters
Admin
Masters

MessageSujet: Re: Frontlines : Fuel of War   Frontlines : Fuel of War EmptyDim 16 Mar - 17:06

Il a pas l'air mal mais un peut trop futuriste a mon gout mais bon moi j'attend deltaforce angel falls avec impatience
https://wallons-bouffons.forumgaming.fr
-WB-Tom

MessageSujet: Re: Frontlines : Fuel of War   Frontlines : Fuel of War EmptyMar 18 Mar - 1:10

ta le temps de devenir un PGM sur Frontlines avant le nouveau JO lol!
Masters
Admin
Masters

MessageSujet: Re: Frontlines : Fuel of War   Frontlines : Fuel of War EmptyMar 18 Mar - 22:08

Lol c'est claire car 1 mintue de jeux et je suis un PGM donc no probleme lol
https://wallons-bouffons.forumgaming.fr
-WB-Tom

MessageSujet: Re: Frontlines : Fuel of War   Frontlines : Fuel of War EmptyMer 19 Mar - 17:36

L'espoir fait vivre Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frontlines : Fuel of War   Frontlines : Fuel of War Empty

Frontlines : Fuel of War
Page 1 sur 1