Je me présente, Valentin, j'ai 18 ans, je suis né à Orléans et je ne l'ai jamais quitté, je suis actuellement en prépa MathSup, fillière PT. Mes passe temps, sortir avec des amis (surtout des filles), le ciné, la musique, le sport ( amateur de tennis) et les jeux en réseau (ce pourquoi je vous écris)
Avant d'attérir a la WB sur Joint Opération, j'ai joué à Delta Force Black Hawk Down et c'est avec des amis de ce jeu que nous nous sommes lancé sur Joint Op. Nous étions dans une équipe alors nommé la CRAPS. Ensuite après sa fermeture je suis allé à la WGK, très belle équipe avec laquelle j'ai aussi passé de très bon moment. Lors de nombreuses match avec la WB, j'ai fait la connaissance de leur joueur et le courant est bien passé. Je suis donc parti de la WGK pour rejoindre la WB (Franches m'ayant un peu forcé la main, pas de ma faute si je suis bon) afin de défier les grandes Team Européenne. De file en aiguille, cette expérience est devenue exceptionnelle, à la fois dans le jeu: bonne équipe avec des joueurs excellents et une coopération casi inée, mais aussi sur le plan humain, des gens de tout âges et de nationnalités différentes (francais ou belge pour la plupart, je n'oublis pas Moon le polonais) et pourtant une ambiance excellente comme la dis Timhawk une ambiance de famille que l'on a tous retrouvé lors de notre rencontre à Valenciennes puis en Belgique pendant l'été 2006. Depuis fin 2005 je suis heureux d'avoir vécu tout ces moments au sein de la WB, et je sais qu'il y en a encore beaucoup qui nous attendent.
Je dédie ce post à toutes les personnes que j'ai connu à la CRAPS, à la WGK et bien sûr à la WB. Je vous remercie tous pour cette longue et belle expérience.
Bizzz à tous ce qui sont partis en espérant de vous revoir un jour...