WB-Franches Admin
| Sujet: WB-FrancheZ Jeu 17 Avr - 22:37 | |
| Bonsoir à tous,
Tout d'abord, désolé pour le retard de ce poste, j'avais pas encore vu Une bonne idée la présentation de tous les membres.
* Jadis ( je crois janvier 2004 ou 2003 je ne me souviens plus), mon aimable parrain(Bashar), m'offre un jeu, Joint Operation, pour mon anniversaire. Un nouveau FPS dont bcp parlent me dit il. Allais on installe et on est parti pour les premiers frags.
* J'apprends par Bashar la semaine d'après, qu' il a formé une petite team pour jouer entre nous amis Belges, et qu'il a loué un serveur teamspeak pour pouvoir communiquer.
* Les WB étaient formés à ce moment de 3 jeunes fous, Gorkh, Jonhson et Franches. Et des collègues de Bashar: Gremlins, Patator, Stroyk, Thorn, Angel, Martin et j'en oublie un lol. Nous étions 10 membres.
* Il fallu à Bashar choisir un nom de team, ca ne lui plaisait pas de voir totues les teams avec les mm noms, Les Super Killers etc, alors il décida de tenter un truc original avec des lettres spéciales comme les X Y Z, il opta pour les Wallons Bouffons. Nous étions à ce moment transparent sur le jeu, parmis une communauté de 2500 joueurs chaque soir à fragger comme des fous et des teams à en pleuvoir...
* Eté 2003, Bashar part en vacances 21 jours avec Gorkh son fils, il me laisse les commandes, administrations ts + site, totu commenca pour moi, organisation de 3 matchs pendant son absence, 3 défaites, lui me dit alors qu'il allait jouer de moins en moins, et comme je m'étais bien débrouillé pendant son absence il me nomma co leader...
* Vint ensuite les nombreux recrutement et l'agrandissement de la famille, pour atteindre notre objectif, faire connaitre la WB dans tout le secteur européens, et devenir une team multi nationale...
* Dédéducat, Lolo, Micky, Belgium, Ardi, Semir, Moon, Val, Masters, Timus, Boy, BadBoy, DesBoy, Martin, Gorkhy, Loic, Rima, Snake, et j'en passe des dizaines, honte à moi, que de merveilleux souvenirs à jamais dans ma tête...
* Ensuite vint le moment de renforcer les liens, organisation de rencontre WB, paintball entre Belge, puis une semaine chez Narco, trop de bons souvenirs...
* Vite tous se retrouver en juillet chez Mave, se remémorer tous ces bons moments... Merci à tous de m'avoir toujours soutenu, de m'avoir permis de créer cette team hors du commun, d'avoir accepté l'humour belge qui a sans doute aidé à créer de liens bien plus fort encore... Merci à vous tous d'avoir toujorus gardé le sourire, de s'etre sérré les coudes dans les moments difficiles, je citerai notamment ma période d'inactivité JO ou les membres restants ont du s'arranger entre eux pour continuer à faire vivre la team...
Merci à tous les amis, je vous aime sincérement...
Mon discours est terminé, envie d'un ptit Specops EU 4 mnt ^^
Bises à tous | |
|
Masters Admin
| |
-WB-Tom
| Sujet: Re: WB-FrancheZ Ven 18 Avr - 20:46 | |
| Une Team unique la WB vivement Juillet que je vois vos tronche de cake | |
|
WB-Maverick
| Sujet: Re: WB-FrancheZ Ven 18 Avr - 21:24 | |
| J'ai envie de rajouté, vis a vis du poste de francois, que la WB a été sans doute, la meilleur team francophone de joints operation. | |
|