WB-Titia
Messages : 6 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 31 Localisation : 95 (Val d'Oise)
| Sujet: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais Jeu 15 Mai - 13:36 | |
| Alors certaines personnes le savent déjà, j'ai fais un ti voyage de une semaine pendant les vacances d'avril chez nos amis les New Yorkais. Pendant mon séjour j'ai eu la tâche de ramener pleins pleins de choses et entre autre des photos de camions de pompier, de police, les célèbres taxi et ambulances, c'est là que la chasse commence :
1er Jour petite soirée à Times Square et là sans aucunes surprises des centaines de Taxi a perte de vue, j'en prend un à l'arret et hop un clik c'est dans la boite.
Taxi c'est fait
1 ou 2 jours plus tard vers Central Park que vois-je un beau 4x4 NYPD ni une ni deux je sors l'appareil et hop dans la boite.
4x4 NYPD noir c'est fait
Depuis le début du séjour aucun camion de pompier même pas au loin mais où sont-ils ?
Le jour suivant balade vers l'Empire State Building et prés de la 5th avenue une ambulance là garé dans un recoin allez pif paf c'est dans la boite !
Une ou deux heures plus tard on passe devant un hôpital qui dailleur n'en a pas l'air et là deux magnifiques ambulances un spécial des pompiers et une de l'hôpital.
Ambulances c'est fait Les jours commencent à défiler et aucun camion de pompier à l'horizon et la sa commencé à m'énerver ! Je voulais absolument des CAMIONS DE POMPIER.
Et puis un jour vers China Town en marchant toujour la tête regardant le sol, je reléve la tête et là un camion c'était bien un camion de pompier alor vite vite je coure en esquivant les échaffaudages à côté en essayant de sortir le bon sens d'appareil photo mais vite il commence à partir et je coure, m'arréte et clik c'est dans la boîte Bon la photo n'était pas terrible mais j'avais un camion de POMPIER je l'avais !!!
Plus tard en faisant du shopping vers China Town, je vois non pas un camion de pompier mais un camion double comme si deux camions étaient collé alor la je commence à courir seulement il commence à se barré alor vite et manque de po il tourne se qui fait que j'ai que la parti arriére !!
Et là tout le monde à envie de dire camion de pompier c'est ... ET bin non par encore !!
Puis vient le jour où nous passons la journée vers The Wall Trade Center et Wall Street le quartier boursier, là une voiture de police NYPD avec tout ces ti girophares, elle était là garé alor hop hop hop clik c'est dans la boîte !
Voiture NYPD c'est fait
C'est la qu'arrive la photo dont je suis la plus fiére vers le trou énorme des deux tours jumelles près à repartir; là deux magnifiques camion avec des superbes peintures alors moi habitué à courir je commence à partir avec mon appareil à la main et surprise FEU ROUGE alors ils s'arrétent donc je suis pépére pour la photo allez hop c'est dans la boîte !! Et là vous allez me dire bin oui mais le deuxième camion il est où?? Bin il y est pas y avait un bus tout pourri qui cacher les deuxième
Et là on peut tous crier en coeur !!
CAMION DE POMPIER C'EST FAIT !!!
Et c'est bien sûr là que ma chasse aux Pim-Pom New Yorkais se termine alors je tiens comme même à préciser que je me suis pris aucun échaffaudage, me suis pas non plus rétamer par terre et comme moi mon appareil photo numérique à survécue
THE END | |
|
Masters Admin
| |
WB-Mel
| Sujet: Re: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais Jeu 15 Mai - 17:09 | |
| ta vue tt sa???!!! c impressionan lol les camion de pompier sont grands la bas, jamais vu sa (tp bo topic ) | |
|
-WB-Tom
| Sujet: Re: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais Jeu 15 Mai - 19:47 | |
| Joli Topic C'est quand méme mieux équipé qu'en France | |
|
Masters Admin
| Sujet: Re: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais Jeu 15 Mai - 21:28 | |
| L'habille ne fait pas le moine a savoir en amerique niveau incendie il sont a l'ouest pas terrible tandi que nous on a des plus petit camion il faut l'avoué mais au moin on c s'en servir voila... | |
|
WB-Titia
Messages : 6 Date d'inscription : 13/04/2008 Age : 31 Localisation : 95 (Val d'Oise)
| Sujet: Re: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais Jeu 15 Mai - 21:32 | |
| On sens le pim pom français parlé hein !! hahahahahahah | |
|
-WB-Tom
| Sujet: Re: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais Jeu 15 Mai - 22:56 | |
| a oui mais ils faut qu'ils représentent les Américains attends. On se fé pas passé pour les meilleur sans faire des petits déco sur les camion. Sa sais mangé burger mais éteindre un incendie sa c'est une autre pair de manche par rapport au Français(il ya des gens de l'état qui bosse ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse aux Pim-Pom New Yorkais | |
| |
|